Horses Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Race

Incarne un Cheval de Course ou un Jocker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mwa-->Zoé... [Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé ampston




Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : In my house dans ma chambre sur mon lit!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:43

Nom:Ampston

Prénom:Zoé

Surnom:///A vous de voir^^!///

Sexe:Bah je ressemble à quoi?Lol!Girl!

Age:
16
Physique:
Bah regarde ma signat' ca ira plus vite que de tout decrire!!!^^
Caractère:elle est dragueuse,battante,sérieusequand elel veut,intelligente,Parfois un peu mystérieuse et puis elle n'est pas si innocente et elle peut vous surprendre!...Elle est aussi peste et snob!

Histoire:
Elle est née de parent trés trés riche!Ce qui fait qu'elel avait tout ce qu'elel voulait,elle avait des parents,sans en avoir,sa mére s'occuper d'elle si on veut mais elle s'en occuper surtout pour lui dire:Tu veut aller faire els magasins?Tu veut que je t'achete ceci cela?Son pére un connu et trés riche business man pour se rachetait fesait tout ce qu'elle voulait,pap achete moi ce cheval!Non papa,c'est CE cheval que je veut,quand elle voualit quelque chose c'était tout de suite,même s'il fallait faire des milliers de kilométre,son pére bien sur s'execcutait.!.Puis un jour ils partirent à trois(elle est fille unique)à New-york.La bas elle découvrit à quelque kilométre de la ville un centre équestre,elle aller souvent la bas mais en cachette car ses parents,ne voulait pas qu'elle fasse de l'équitation ils disaent:Non ce n'est aps un sport de fille ect...mais elle reussit quand même à convaincre son pére.Elle à une magnifique jument alezane crin lavée qu'elle nomme peste.mais un jour la jument se casse la jambe dans un concour d'obsacle.L'obsacle est mal abordé et malheuresement elle est obligé d'étre euthanasier.Zoé ne s'en remet aps vraiment et decide de ne plus jamais faire d'équitation mais à 15 ans son 'mec' part en France et ses parnets tout aussi riche et des amis de ses parents l'emmene avec.
Elle oubli peu à peu sa jument chérie,mais un jour elel découvre un prospectus sur une école de jockey.Elle decide alors de s'y inscrire.et la voila...

Spécialité:bah elle prefere la saut^^.



Répartissez 20 pts suivants



amour des chevaux:10

technique:
10
Revenir en haut Aller en bas
Léna McGwen

Léna McGwen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2006

Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malibu




Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:49

Tout est bon mets une sign' et se sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé ampston




Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : In my house dans ma chambre sur mon lit!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:50

C'est fait^^!mais je crois que j'ai oublié une chose^^! Embarassed [ralalal!]

Normalement c'est bon^^!


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:50

Bienvenue
tu peux jouer!!
Juste une signature!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesrace.forumpro.fr
Zoé ampston




Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : In my house dans ma chambre sur mon lit!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:50

Ah ba nan!^^!Lol!Et au fait merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:51

oki
c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesrace.forumpro.fr
Malibu




Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:58

tu peux aller chercher ton cheval au marché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa-->Zoé... [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mwa-->Zoé... [Ok]   Mwa-->Zoé... [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa-->Zoé... [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Race :: ~*~Présentations~*~ :: ~*~Jockers~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser